Parresia logo
Open Access
Numéro
Actual. Odonto-Stomatol.
Numéro 257, Mars 2012
Page(s) 5 - 15
Section Prothèse Maxillo-Faciale
DOI https://doi.org/10.1051/aos/2012102
Publié en ligne 19 mars 2012
  1. Benoist M. Réhabilitation et prothèse maxillo-faciales. Paris : Julien Prélat, 1978. [Google Scholar]
  2. Benoist M, Quentin Y. Histoire de la prothèse maxillo-faciale. Act Odonto Stomatol 1998;202:179-93. [Google Scholar]
  3. Dichamp J, Guilbert F, Vaillant JM. Prothèse plastique faciale. Encycl Med Chir (Elsevier SAS, Paris), Stomatologie, 22-087-M-10, 1990. [Google Scholar]
  4. Quentin PY. Prothèses nasales. Revue Française de Prothèse Maxillo-Faciale 1979 juin;III(2):72-82. [Google Scholar]
  5. Gary JJ,Smith CT. Pigments and their application in maxillofacial elastomers : a literature review. J Prosthet Dent 1998;80(2):204-8. [CrossRef] [PubMed] [Google Scholar]
  6. Ma T,Hicken SC,Buchanan CR,DeBoie RG. Chairside color verification for facial prostheses. J Prosthet Dent 1988;60(2):219-21. [CrossRef] [PubMed] [Google Scholar]
  7. Van Volen L. Prothèses plastiques complexes et leurs problèmes esthétiques. Revue Française de Prothèse Maxillo-Faciale 1975 déc.;IV(4):219-24. [Google Scholar]
  8. Galton J. The Encyclopedia of oil painting techniques. London: Quarto Publishing PLC, 1991. [Google Scholar]
  9. Moran R. Secrets de peintres. Technique : les glacis. Paris : Fleurus, 1994:125. [Google Scholar]
  10. Yvel C. Peindre à l’huile comme les maîtres. Les glacis. Aix-en-Provence : Edisud, 2003:139. [Google Scholar]
  11. De Langlais X. La technique de la peinture à l’huile. Paris : Flammarion, 1992. [Google Scholar]
  12. Delamarre F, Guineau B. Les matériaux de la couleur. Paris : Découvertes Gallimard, 1999. [Google Scholar]
  13. Garcia P.. Le métier de peintre. Paris : Dessain et Tolra, 1990. [Google Scholar]
  14. Montchaud R. La couleur et ses accords. Paris : Fleurus, 1994. [Google Scholar]
  15. Lefranc & Bourgeois. Guide de la peinture à l’huile. Le Mans : Lefranc & Bourgeois. [Google Scholar]